29 mai 2014

Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2, Fièvre rouge de Karen Marie Moning


Mac est de retour dans la librairie de Barrons et le départ de Fiona va lui donner accès au poste de vendeuse. Alors qu'elle s'amuse à ses ventes, V'lane, le Faë va l'emmener dans son monde pour lui donner une dernière image d'Alina en échange de précieuses informations. Pendant ce temps, le guarda irlandais ne la lâche plus et les traqueurs attendent un pas de travers pour lui tomber dessus. Barrons veille au grain sur sa protégée mais le pourra-t-il toujours ? Et Mac pourra-t-elle venger sa sœur ?

Sans surprise, je retrouve notre héroïne plus forte et téméraire que dans le tome 1. Elle se retrouve parfois seule mais il y a toujours une bonne âme pour lui venir en aide. Elle se bat contre les Ombres et imite les méchants pour survivre. On la sent chercher l’âme sœur puis au final elle se retranche derrière ses mauvaises impressions.
Toujours au bord de mourir, elle s'en sort plutôt bien.

Je l'ai lu très vite mais je passe toujours un bon moment même si je ne suis pas spécialement surprise par les tournants que prend l'histoire. J'attends le tome 3 pour suivre les nouvelles aventures de notre Mac Kayla préférée. 

Lien vers le tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire