11 févr. 2014

Mini wish-list nouvelle année

Une fois encore, me voici plongée dans le swap mini wish list...

Le but est de compléter la valeur d'une enveloppe avec :

- un livre de la wish list
- un marque page
- une jolie carte

et comme c'est spécial nouvelle année, on doit y ajouter une surprise en lien avec l'une des trois résolutions que notre swappée a noté...

Voici le colis que Nelcie, et oui, j'ai eu le privilège de recevoir le colis de l'organisatrice lundi et j'ai découvert 

- un jour de David Nicholls
- un marque page de la librairie la galerne du Havre
- une carte avec un gentil pingouin 
- un corps de rêve de Anita Naïk dans les collections les paresseuses
Je n'ai plus aucune raison de ne pas me remettre au sport, même si j'en ai pas envie !! hihi !!
Merci Nemcie pour ton enveloppe et pour l'organisation...

De mon côté, voici le colis envoyé à Cassie56 










2 commentaires: