27 déc. 2013

Swap de Noël




Je suis en retard pour faire mon billet de présentation, évidemment puisque le swap est déjà terminé... Je m'en excuse auprès de Aveline qui est une super organisatrice et que je remercie d'avoir mis au point cet échange !!

Donc dans ce swap, nous avions pour réalisation de colis :
- des marques pages, au moins 3
- un livre à faire découvrir à sa binôme
- deux livres de la wish list
- une surprise en rapport avec le thème
- une gourmandise
- une boisson
- un petit mot

Comme Melymelo est une personne que je connais bien, avec qui je corresponds et avec qui j'avais depuis un moment envie de partager un swap, je lui ai proposé d'être ma binôme qu'elle a de suite accepté !! 

Début du mois de décembre, j'ai reçu son colis qui a trôné au pied du sapin, avec mon impatience légendaire des surprises, plusieurs fois, je me suis reprise de ne pas l'ouvrir, une vraie "gamine" !!

Mardi 24, à minuit, après ouverture des cadeaux de ma famille, j'ai enfin découvert ce que cachait son gros colis et j'en ai été ravie, elle a su bien me cerner et me faire de vraies bonnes surprises !! Merci beaucoup !!
Et maintenant, place aux photos !!


Des gourmandises !! Humm les poulain ont déjà beaucoup baissé !! Tiens j'en croque un à votre santé !!
Du chocolat chaud et de l'infusion verveine pour se réchauffer !!




Pour les surprises dans le thème, un bonnet de père noël qui s'allume, des petits moules et deux jolies boules en verre, très fragiles, dont une, malgré un emballage sans reproche, n'a pas survécu...



Suivis d'une crème de douche et d'un lait de bain pailleté PouPoupidou!!


Et bien sûr des livres... Dont un Livre sur le point de croix que je pratique, Un livre de Harlan Coben de ma Wish list et Un James Patterson que sa maman voulait me faire découvrir...



 Enfin la jolie carte de Noël accompagnée d'une recette de Roses des sables et de trois jolis MP fait maison !!




Vraiment un superbe colis Melymelo, je te remercie vivement pour tout ce que j'ai ouvert !! A bientôt dans nos prochaines lettres  même si je suis très en retard sur mon courrier... Je devrais bientôt te l'envoyer !! Et merci encore à Aveline pour toute l'organisation !!!

Voici le lien vers le colis que j'ai envoyé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire