21 oct. 2013

swap tissons du lien 3ème colis

Nous revoici dans ce swap qui s'étale sur 4 colis.
Nous sommes au troisième et avant dernier colis.
Avec Azilys, nous étions parties sur la base, non pas de suivre scrupuleusement les instructions de l'organisatrice du forum de Livraddict mais de nous faire découvrir nos coups de coeur, nos livres fétiches, nos envies littéraires et étant copines dans la vie, on a la chance de partager des rencontres pleines de surprises et de bonheur. Au dernier colis, le rendez vous était chez elle entouré de tiramisu et de cookies, celui-ci fût chez moi, agrémenté de petits macarons au chocolat que mon mari, tellement adorable, a concocté avec plaisir.
J'ai donc découvert un colis plein de couleurs, d'idées rafraîchissantes mais avant tout, Azilys tenait à me souhaiter un joyeux anniversaire, mais comme le swap a été retardé, nous avons fêté celui de mon mari aussi et j'ai donc reçu une superbe corbeille de chocolat Monbana (en poudre, en pâte tartiner, en carré pour le café...) et la barquette fait le bonheur de ma fille pour ranger ses jouets... s'ajoutait en gourmandise, un petit sachet de bonbons au chocolat de chez Milka.

J'ai ouvert un premier paquet dans lequel elle me ferait adorer la rentrée scolaire. Elle y a regroupé ce qu'elle aurait aimer prendre pour elle quand elle était au collège et que sa maman lui disait que non, ce n'était pas possible. Je me retrouve avec une agrafeuse zèbre, trois mini stabilos phosphorescents, quatre stylos qui écrivent joliment et même que le capuchon efface et deux carnets avec une magnifique tour Eiffel trop la classe !! Bref, un vrai colis de rentrée ...




S'ajoute à tout ça, évidemment, les livres qu'elle voulait que je découvre. J'ai donc trouvé dans mon colis :
Ps : I love you de Cecilia Ahern qui était dans ma wish list mais surtout parce qu'on en parlait aux autres colis et que moi, elle m'en avait bien donné envie de le lire, maintenant, il est dans ma PàL, Avant toi de Jojo Moyes, La maîtresse de Rome de Kate Quinn, une île de Tracey Garvis Graves et Qui de nous deux ? de Angela Behelle. Les autres livres sont donc des livres dont je n'ai quasiment jamais entendu parlé et qu'elle veut me faire découvrir. Elle m'en a tellement bien parlé hier que je ne demande plus qu'une chose, les ouvrir même si ma PàL déborde depuis longtemps...


Mais les surprises ne sont pas terminées puisqu'elle y a ajouté un kit de maquillage avec deux crayons contour des yeux, un rouge à lèvre avec un baume intégré, une poudre dermophile et deux fards à paupière.


Pour continuer dans les découvertes, elle a voulu aussi me mener vers les films qui la font pleurer, rire, rêver et qui peuvent aussi me parler : Bliss de Drew Barrymore, Ecrire pour exister et Au-delà de Clint Eastwood.





Pour finir, elle m'a fait découvrir un magasine qu'elle aime lire et que j'ai déjà feuilleté depuis hier. Il est stylisé, très beau et les articles sont super bien écrits. S'ajoute à tout ça un carnet pour être heureux... Petite anecdote, souvent quand on ouvre un swap ensemble, on se retrouve avec des objets similaires ou on a l'impression d'avoir pensé de la même manière... et bien pour le coup, j'ai ouvert mon carnet pour être heureuse et en face, elle a déballé l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle. ça nous a bien fait rire.



Enfin, encore un superbe colis que j'ai apprécié de préparer et que j'ai adoré ouvrir. Les surprises sont toutes plus réussies les unes que les autres et Azilys m'a somptueusement bien gâtée. ça promet un colis de janvier (et oui, décembre, il y a noël, il y a les bûches, il y a les cadeaux offerts par la famille...) donc ce sera janvier pour l'ultime colis !! mais elle me l'a promis, elle fera des chouquettes !!!



Voici le colis en entier avec un petit bout du sien..


Merci à toi Azilys d'être une super amie, et merci Mypianocanta pour toute cette organisation !!

On retrouve ici le lien vers le premier colis et ici vers le deuxième colis

2 commentaires:

  1. les petits carnets tour Eiffel ont du succès pour ce swap !

    RépondreSupprimer
  2. oui mais ils sont tellement choux !!

    RépondreSupprimer