18 févr. 2015

Enlace-moi, tome 3, saga Crossfire de Sylvia Day




Après le tapage pour le film de 50 nuances de Grey et la St Valentin, je me devais de continuer ma petite saga qui m'ennuie mais que je veux voir si ça va se relever...

Nous retrouvons notre Eva qui s'est (encore ???) fâchée avec notre Gidéon. Ils ne peuvent plus se parler car on sait ce qu'il a fait à Nathan et la police ne doit pas les voir ensemble, ni même leur famille ou les amis. Alors il va s'installer dans l'appartement d'à côté, sans que personne ne le sache et ils se verront en cachette mais pour Eva, garder ce grand secret surtout avec son super ami Cary qui habite avec elle, qui est divinement beau et qui est bi. Il est jaloux, elle l'est aussi, il voit ses ex, elle aussi, il est génial, elle aussi...

Bref on reprend les mêmes, on ressort la même histoire et on recommence le même chapitre et ça devrait aussi bien marcher, et moi, ça marche toujours de la même manière, je m'ennuie toujours, je ne crois pas à la passion, je ne saute pas sur place parce qu'il lui place les menottes rouges et je ne saute pas de joie parce qu'enfin ils sont ensemble, je m'attends à tout et j'espère à chaque fois être surprise par quelque chose, mais non, ça ne se fait pas dans ce genre de conte. Au final, ce serait presque un bon Disney avec des "petites" scènes de "on se saute dessus". 

Je m'ennuie et j'apprends à la fin qu'il y a une suite, alors là, enfin une surprise, mais pas la meilleure car je ne vois pas pourquoi s'acharner à allonger l'histoire. Chose rigolote, sans le vouloir, le tome 4 tombe aujourd'hui en librairie...

 Lien vers le tome 1 : Dévoile-moi
Lien vers le tome 2 : Regarde-moi

2 commentaires:

  1. Cette saga je ne savais pas trop ce qu'elle valait et tu me conforte dans mon idée que ca à l'air un peu gnangnan hihihihi dans le genre par contre j'ai beaucoup aimé Beautiful Bastard lol

    RépondreSupprimer
  2. je note dans mon coin pour ce titre et je verrais si je me le prends prochainement... merci

    RépondreSupprimer