14 sept. 2013

Swap it's your birthday



Je m'étais inscrite il y a quelques mois à ce swap pour faire un joli cadeau à une swappée, en échange je recevais un colis pour mon anniversaire...
Il devait contenir  :
2 livres de la wish list
1 carte d'anniversaire
1 ou 2 gourmandises ou 1 boisson
1 ou 2 MP
1 livre surprise
1 petit cadeau surprise


Comme c'est une chaîne, je reçois d'une swappée que je ne connais pas et je renvoie à une autre swappée qui ne sait pas que c'est moi. En aucun cas, je ne dois révéler de qui j'ai reçu pour ne pas gâcher la surprise pour celles qui attendent ensuite.

Lundi dernier, dans ma BàL, un colissimo a été déposé. Je me suis dit, "quoi encore 5 jours à patienter !!" mais j'ai patienté fièrement et ouvert mon colis ce matin. 





Sur le dessus trônait une carte d'anniversaire, très jolie ainsi que des magasines, tous dans un genre différent. Tout d'abord, du roman photo, je ne suis pas très adepte de ce genre de lecture mais je vais le lire juste pour me marrer... ensuite deux magasines qui parlent de santé , et un qui parle de cuisine avec Cyril Lignac.


Pour les gourmandises, un gros sachet de mini smarties et deux briques de candy up chocolat.


Pour les livres, un de ma wish list, Sous le manteau du silence de Claire Bergeron, Sans un adieu de Coben (heureusement que tu as bien choisi car il n'était pas dans ma WL et j'en ai lu déjà plusieurs de lui) et pour finir Le berceau vide de Jessica Auerbach que je ne connais pas du tout mais que je ne demande qu'à découvrir. En Mp, 3 jolis dont un fait en couture, très beau !!




Pour finir, associés à deux planches de petits stickers pour ma passion du scrapbooking que j'ai trouvé très sympa, le cadeau surprise est une jolie bouteille de l'eau de parfum Comme une Evidence de Yves Rocher (léger et subtil comme j'aime) et des petits échantillons de crèmes et de parfums...



Bref pour démarrer cette jolie journée (pluvieuse) du bon pied, j'ai ouvert mon colis cadeau juste après mon petit-déjeuner et j'ai vraiment apprécié ce superbe colis avec toutes ces surprises et ma PàL va déborder à force mais pour mon plus grand bonheur !! Je remercie chaleureusement ma swappeuse qui se reconnaîtra et j'espère qu'elle aura un aussi beau colis que le mien, grand merci à elle !!



Je remercie aussi Fille-de-lecture pour l'organisation de tout ce swap et j'espère que la swappée qui m'aura (eu) sera aussi contente que moi...

Je modifierai la fin quand le swap sera terminé pour mettre le colis de ma swappée.


1 commentaire:

  1. Les romans-photos j'en ai lu quand j'étais en secondaire car pour le cours de français on a du un réalisé un nous-même, c'était une très belle expérience, j'ai passé un très bon moment en réalisant ce roman-photo. On c'est bien marré.
    Très joli colis, j'aime beaucoup le marque-page mauve et blanc avec les fleurs.

    RépondreSupprimer