13 juil. 2013

Swap tissons du lien 2ème colis



Suite au swap réalisé en mars, nous devions nous concocter un colis pour le départ en vacances !! C'est chose faite ... Nous nous étions mises d'accord avec Azilys pour nous dévoiler nos goûts respectifs, dans la surprise de l'échange et dans l'effleurage livresque. Au dernier colis, elle m'a fait découvrir l'épistolaire, j'ai beaucoup aimé et au final j'en ai déjà lu deux autres depuis. Je n'ai même pas fini la PàL du dernier colis que celui-ci est déjà sonné. 
C'est avec plaisir que nous nous sommes retrouvées sous le parasol, sur la terrasse, en compagnie de sa petite famille, chez elle. Pour commencer, je ne peux pas parler de cette rencontre sans parler des petites surprises gustatives qu'elle m'a faites sur place, tout d'abord de gigantesques cookies plein de pépites de chocolat, et de succulents tiramisu au ??!! NUTELLA !! hummmmmm, un pur bonheur !!


J'ai donc ouvert mes paquets sur le thème de la séduction, du sexy et de l'érotisme avec de chouettes bouquins qu'elle veut absolument me faire découvrir :


Crossfire était dans ma wish list et Blandine Le Callet est dans ma Pà L avec la Ballade de Lila K mais le reste, je ne connais pas du tout donc je ne demande qu'à découvrir et d'après Azilys, je démarre avec de purs vrais héros bien campés dans leur rôle masculins donc je ne devrais pas m'ennuyer. Le colis devait comporter une chose faite main, Azilys m'a fait un très joli couvre livre au format poche qui sera un vrai petit bonheur pour emmener mes livres au travail sans les abîmer, tu as carrément bien cerné mes attentes !! Je m'excuse encore, car je me suis mise très en retard et mon fait main n'était pas totalement terminé pour le swap, comme je sais que nous nous reverrons prochainement, Azilys le recevra à part, mille excuses !!




Donc en gourmandises, que du fait maison, ou presque, choses que j'adore, voici un petit aperçu des cookies qu'elle a tenu absolument à ce que je ramène chez moi, je les mangerai demain en pique nique, et des Crispello, qui sont déjà entamés... trop bon !! S'ajoute à ce colis, une très belle bd, que j'ai hâte de lire de Van Hamme !!


Pour terminer, mon swap était rangé dans un sac très joli avec un coeur, dans le thème romance, on ne pouvait pas trouvé mieux, agrémenté d'une très belle carte sur fond noir et rouge et un petit pendentif macaron rouge pour être so chic, so glamour, so romantique...


Encore un magnifique colis de la part d'Azilys, que du bonheur, du plaisir et un chouette moment partagé avec une amie qui m'a cerné à fond et qui fait attention à toutes les petites choses, bref, une véritable amie, merci merci beaucoup !!!



Nous nous sommes mises d'accord que pour le prochain colis, nous y mettions à nouveau des livres que nous voulions faire découvrir mais que l'autre ne devrait pas connaître et puis on y ajoutera encore du sucré, et plein de petits trucs en plus... rendez en septembre pour le colis numéro 3!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire