11 juil. 2013

swap mini wish list numéro 4



Voici un swap que je viens de terminer !!! Comme pour la troisième édition, il fallait choisir un livre au format poche, un ou plusieurs marques pages et une carte postale...Mais pour pimenter les choses, il fallait y ajouter une surprise et que le tout tient dans une enveloppe !!

L'attribution du ou de la swappée se faisait vers le 9 juin et comme c'est en chaîne, il faut garder le secret de la personne à qui on envoie.


Nous sommes le 20 juillet 2013
Je viens de recevoir mon enveloppe !! Et sans l'ouvrir, déjà ma swappée me fait une fleur, que dis-je, m'offre un bouquet de roses ?? En tout cas, elle me propose d'échanger pour voir la vie en rose et son enveloppe est juste trop belle avec ses roses qui ornent le papier rose vichy à carreaux blancs et roses, ça donne carrément envie de l'ouvrir et elle m'a donné des idées pour mes prochains swaps !!


Le colis se composent de petits paquets tous roses, au nombres de 7 ??!! Wahouu ce n'est plus un MINI swap ça, mais un vrai de vrai... tous ornementés d'une rose et numérotés pour suivre sur la carte, qui comme vous l'aurez deviné, représente 9 roses !! hummmm...



Tout d'abord j'ai découvert mes marque-pages, et je n'en ai pas eu un ou deux ou trois mais une multitude et tous dans les tons de roses, j'aime beaucoup celui qui représente une japonaise, il est très original !!


S'ajoute à ces jolis MP des petites douceurs, et là, j'ai bien rigolé, car même les petits bonbons ci-dessous, c'est le modèle PINK !!



Une petite surprise qui sent bon la fleur, un sachet de senteur... 
qui sent très bon et qui vient de Grande-Bretagne...

Des petites choses faites main, et là, je dis bravo, je suis toujours très touchée par les petits faits main que nous pouvons s'échanger. Je suis souvent époustouflée, voir envieuse, des dons que chacune peut me montrer en composant du fait main. Ici, c'est de la couture, j'ai eu une charmante trousse que je trouve très belle, qui contient de petites roses rouges délicates pour le bain et à côté, deux marque-pages faits main aussi, beau travail, c'est très joli !!


Au mais au fait, il manque une chose, le numéro 7, le dernier, celui qui à la base donne le thème de ce swap, j'ai nommé, le livre de la Wish list !! Et quand je l'ai ouvert, j'ai crié Youpi !! car je voulais vraiment le lire prochainement et Ouf !! car j'ai failli me l'offrir dernièrement. Il faut dire que quand on demande de l'épistolaire dans une librairie à touristes, on nous sort souvent ce titre donc j'ai vraiment failli me l'acheter et je remercie vivement ma swappée pour ce choix, C'est "Septième Vague" de Daniel Glattauer, la suite de "Quand souffle le vent du Nord", un épistolaire qui m'avait carrément fait aimé ce style de roman !!



Et voici donc le magnifique colis tout rassemblé, ouvert et prêt à être consommé. Mais au fait qui est ma swappée ??!! Et oui, c'est qui ?? C'est Magiciennedoz !! Merci beaucoup, beaucoup à toi !! Ce fût un super swap que j'ai vraiment apprécié d'ouvrir avec ce thème : Le Rose, La Rose !! Quelle idée franchement sympa de s'ajouter un thème dans le thème !! Tu as des doigts de fée, merci pour le fait main et comme tu le dis dans ta carte, j'ai vraiment très envie de participer à un autre swap en binôme avec toi pour te remercier de tout ça à mon tour !!


Je remercie aussi Nelcie pour l'organisation de ce swap et la chance que tu me donnes de découvrir des swappées géniales, j'ai fait la découverte de Ennairod que je swappais dans l'édition 3 et aujourd'hui, je découvre Magiciennedoz qui m'a swappée et j'espère vraiment la connaître mieux au travers d'un nouveau swap !!


Mon colis a été reçu par Alison Mosharrty et voici le lien pour voir les photos.


1 commentaire: