1 juil. 2013

swap ronde et point de croix




Et oui, moi et mes deux petites mains n'ont pas résisté à l'appel et je fais parti de cette ronde.
En quoi consiste-t-elle?
C'est simple, nous sommes 5, nous faisons chacune une première partie de notre toile, dont nous avons choisi le thème et nous l'envoyons à la suivante. Nous recevons alors la toile d'une autre personne que nous devons compléter dans son thème et ainsi de suite pour récupérer chacune, à la fin, une toile remplie, à dix mains. Vous suivez toujours ??

Mais vous me direz, où se trouve le swap ? Où est l'intérêt de la ronde et du monde livresque ?
Et bien, c'est un peu moins simple mais en même temps que nous faisons partir une enveloppe avec une toile à l'intérieur, nous faisons partir pour une autre de la ronde des livres, des marques pages, des gourmandises, des surprises... bref, ce qui complète habituellement un swap !!

Donc pour être plus précise, je partage ce swap avec Missmolko1 qui sera la participante qui recevra ma toile et les suivantes, mais aussi Jelydragon, qui sera celle m'enverra ses toiles à compléter... et au milieu se trouvent Kprécieuse et Belykhalil.

Pour résumer, nous avons notre lettre :
A : Missmolko1
B : Kprécieuse
C : Belykhalil
D : Jelydragon
E : Migette

Pour l'envoi des toiles, c'est simple, chaque mois et demi, on tourne ainsi
A > B> C > D > E > A

Pour l'envoi du reste, c'est moins simple mais on a fait en sorte de faire des croisements avec chacune de nous donc tous les mois et demi, ça donnera ça :
Envoi 1 : livres + Marques Pages : A > B > C > D > E > A
Envoi 2 : gourmandises : B > D > A > C >E > B
Envoi 3 : livres et marques pages : C > A > D > B> E > C
Envoi 4 : surprises : E > D > C > B > A > E
Envoi 5 : livres et marque pages : A > F > E > D > C > B > A

Donc au final, on envoie à tout le monde, et on reçoit de tout le monde
Comme je le disais, il y a un thème que nous avons choisi :

A : Voyage autour du monde
B : Enfants de tout âges (les triplés)
C : Le monde flottant
D : Disney
E : Personnages de légendes

J'essaierais de mettre des photos de chaque swap pour qu'on arrive à suivre nos péripéties !!

1 JUILLET 2013





A : Missmolko1








B : Kprécieuse









C : Belykhalil


D : Jelydragon









E : Migette











09/07/13

Nous sommes toutes un peu en retard dans notre ronde, à part Missmoko1 qui a assuré ! 
Chose amusante, j'ai envoyé après la date, Jelydragon aussi, et au final, ma swappée Missmolko1 qui recevait ma toile l'a eu aujourd'hui en Ireland et j'ai reçu celle de Jelydragon aussi aujourd'hui. On devait l'accompagner au minimum d'un livre de la Wishlist et d'un Marque page !! Voici les photos !!

 







La couleur des sentiments faisait partie de ma wish list depuis un moment, le marque page est très beau et la carte est une portée en forme de coeur !! tout moi !! Merci Jelydragon pour ton swap et en avant pour Disney !!
Et pour les photos du swap que j'ai envoyé à Missmolko1, rendez-vous sur son blog




Merci à Jelydragon de nous avoir organiser un si joli swap !! Mais on a un an pour tout réussir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire