4 avr. 2013

swap gourmand


Pour l'instant, pas de bannière mais ça ne change en rien le swap qui se veut gourmand !!!

Donc mon colis sera envoyé à Ennairod, pour celles et ceux qui suivent mon blog, c'est la swappée à qui j'ai envoyé une enveloppe sur le swap mini wish list... Comme elle avait été contente, on s'est mise d'accord pour partager ce swap, mais que va contenir notre colis ???

- un livre sur le thème de la gourmandise, (recettes, aliments en couverture, titre avec aliment...)
- un livre de la wish list de Ennairod
- un ou plusieurs marque page
- au moins deux ou trois gourmandises

Le colis doit arrivé aux alentours du 1er avril pour Pâques !!

J'espère que Ennairod appréciera son colis, en tout cas, j'ai les livres !!


Donc le 3 avril j'ai reçu mon colis !! Merci Ennairod, trop miam, je me régale !!


A l'ouverture du colis que j'ai eu contre signature, monsieur le facteur doit se demander ce que sont tous ces paquets qui arrivent chez moi sans arrêt... Bref, donc à l'ouverture, une jolie carte faite main qui annonce la couleur, la gourmandise !! joli travail au passage Ennairod... et en sortant, pleins de petits paquets acidulés !!


D'abord les marques pages, trop beau, une énorme fraise qui ne donne qu'une envie : la manger !! un autre marque page avec des tablettes de chocolat à dévorer et un dernier, tout à fait moi, le pc, ma bibliothèque en train de chercher un Harlan Coben!! Bref, tu as su bien choisir...




Ensuite les livres, tout d'abord Cyanure de Camilla Läckberg, comme Ennairod me dit dans sa lettre, évidemment ça me permettra de bien digérer les gourmandises qui vont suivre, n'empêche maintenant je peux le révéler puisque ma swappée a ouvert son colis mais elle aussi a un Camilla Läckberg dans son colis, ensuite elle m'a mis un livre avec des recettes de Nutella et là encore, moi aussi je lui en ai mis un !! Alors là j'ai bien ri, pour finir, un dernier livre de ma wish list, le silence des agneaux de Thomas Harris, il y a longtemps que je voulais le lire, j'ai beaucoup aimé le film et Ennairod, grande fan du genre n'a pas pu passer à côté, pour être dans le thème jusqu'au bout, elle a ajouté à ce livre un petit agneau en chocolat qui devrait rester silencieux quand je vais le croquer !!!


En parlant de gourmandises les voici !! Et quel plaisir, à droite, des petits macarons, recouverts de chocolat, spécialité de chez elle et quelle spécialité, ils sont déjà mangés tellement je les ai trouvés succulents. Dans le petit sachet brillant, d'autres macarons sous une forme un peu plus connue, deux tablettes de chocolat, là moi aussi je lui en ai mise une avec des amandes et l'autre avec des éclats noir de chocolat, ma fameuse sucette en forme d'agneau et pour finir des petits carrés de milka au lait qui d'ailleurs sont pas loin d'être tous mangés !! 



Mes petits carrés de Milka étaient joliment enfermés dans une petite boîte en fer avec un gros cupcake chocolate de dessiné dessus. Le ballotin de macarons, lui, était caché dans la grosse boîte en fer violette ronde avec pleins de biscuits en photos et puis en plus j'ai trouvé des magnets tout chocolatés plein de gros gâteaux mais peur de les mettre sur le frigo car ils ne font que m'appeler à aller grignoter. Une jolie petite création accompagnait le tout, en fils colorés qui va certainement me servir de marque page... 



Bref vous l'aurez compris, Ennairod m'a complètement gâtée, avec un colis plein de saveurs et des surprises toutes plus réussies les unes que les autres, un swap qui fait plaisir à découvrir et qui mettra peu de temps à être dévoré !! Merci beaucoup Ennairod pour tes choix, tes goûts et les attentions toutes particulières tout en suivant le thème !! Merci aussi à Ela notre organisatrice qui a su nous faire un swap comme on les aime !!



J'ai hâte de connaître les réactions de ma swappée qui l'a ouvert aujourd'hui !!

Et pour les photos du colis qu'elle a reçu, c'est ici

2 commentaires:

  1. Wahouu tu as été vraiment bien gâtée !
    Et toutes ces gourmandises !! Attention au poids lol

    RépondreSupprimer
  2. oui merci !! c'est pour ça je ne mets pas les magnets sur le frigo, sinon là je suis carrément perdue !! c'est un pousse au crime !!

    RépondreSupprimer