20 janv. 2013

Swap 50 états




Joli swap auquel je participe, comme presque tous les auteurs que je lis sont américains, que j'aime bien les séries et films et surtout les acteurs américains, rien de bien étrange à choisir un swap qui parle de l'Amérique donc me voici dans l'american dream et grand merci à Sofynet de reprendre la deuxième version pour notre grand bonheur !!

Après tirage au sort, je me retrouve liée à Sandrine8688 pour réaliser ce swap et nous envoyer nos jolis colis qui porteront, comme vous l'avez compris sur les états-unis...
Mais que doit-on trouver dans ce colis ???


2 romans dans le thème (d’un auteur américain ou se déroulant aux E.U.)


1 livre “autre” : histoire, géo, photo, …. 

1 ou 2 surprises : mug, papeterie, coussin, DVD, CD....

1, 2 … 12 marques pages (sérieusement, 1 ou 2, c’est très bien !)

1 carte

Des gourmandises made in USA (on évitera le Mac do dans le colis, ça coule et ça ne sent pas bon…)

J'avoue que ça me parle bien puisque mon colis est déjà presque rempli mais qu'il me manque encore quelques petites choses et du beau papier pour envelopper mes petits cadeaux... Mais j'ai hâte de connaitre ce que Sandrine8688 en pense !! nous avons jusqu'au 15 février pour tout préparer car après ce sera passage par la poste et envoi !! L'attente va être longue mais dès que je le recevrai, les photos seront ici pour mon plus grand bonheur ... 

Mon billet pour les States est pris, je vous souhaite à tous un bon voyage !!!

Au 10 février 2013, mon colis est terminé, emballé, plein de papier kraft, dans un drôle de format, il ne me reste plus qu'à attendre le 15 février pour l'envoyer et attendre la réaction de ma swappée, j'ai hâte qu'elle découvre mes surprises !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire