8 nov. 2012

Bienvenue à tous !!

Sur ce blog vont se déposer mes avis sur différents livres... que j'ai lu dernièrement, ou il y a très longtemps, peut-être aussi ceux que je désire lire et les sagas que j'ai hâte de poursuivre.

Lire pour moi est une passion. J'imagine les héros, le décors et je me laisse tomber dans les méandres de l'imagination de l'auteur. 

Si vous voulez savoir de quels livres nous allons parler ici, je ne peux vous répondre car je suis dévoreuse tellement de styles d'écritures différentes que je ne pourrais pas les citer tous. Mais sachez que je passe de thriller à romance, de fantasy à Sf, de nouvelles à polars, de bd à littératures ado, de mangas à grands classiques, bref, j'aime tous les lire mais après si je n'aime pas, je peux lâcher mon livre sans regret... 

Ce blog est aussi un échange avec vous, je ne suis pas contre vos commentaires s'ils sont justifiés et correspondent à la lecture du moment, je suis aussi pour avoir de vos idées de lectures afin d'agrémenter ma future bannette !!

Bonne lecture à vous tous sur ce blog ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire