20 sept. 2014

C'est la rentrée !!

Après quelques semaines sans donner de mes nouvelles, me revoici !!

Les vacances furent riches de lecture... Différents thèmes, différentes manières d'écrire, différents pays visités, différents styles de narration... J'ai terminé une saga, lu plusieurs bandes dessinées, avancé dans d'autres sagas... Du jeunesse, du polar, du fantasy... Bref, je me suis amusée, éclatée et j'ai fait une pause bien méritée sur ce blog pour revenir plus vaillante que jamais. Il faut dire que ma vie personnelle m'a un peu saturée en temps pour prendre celui d'écrire ici mais je vais faire une rétrospective de mes lectures pour vous montrer l'ensemble de mes vacances !!

De jolies trouvailles en vide grenier, d'autres en librairies mais surtout et bien sûr, la bibliothèque m'a encore permise de lire et de débusquer de petits bijoux !!

Bonne rentrée à tous sur les bancs de l'école, au travail ou encore dans vos lieux de lecture favoris et j'espère passer encore une superbe année à écrire ici, mais aussi à faire de belles rencontres et qui sait, vous montrer tout ça !! 

Prochainement le Quai des bulles de Saint Malo se déroulera le 10,11 et 12 octobre !! Attention c'est plus tôt que les autres éditions. Tous à vos calendriers !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire