21 avr. 2013

Challenge Globe-Readers



Quoi de mieux pou voyager que mes livres ?? Voici le challenge Des globes-readers!!

En quoi ça consiste ?? Tout simplement à faire escale à chaque livre lu... Et j'ai bien envie de voyager avec vous !!

J'essaierai d'être au moins un globe reader amateur, c'est à dire, de lire 25 escales différentes et puis bien plus si je peux.

Je remercie Biblio87 pour l'organisation de ce challenge et je vous donnerai ma première escale prochainement... pour vous inscrire, vous pouvez passer ici


Ma première escale se passe en Angleterre : Les Hauts de Hurle-vent de Emily Brontë
Ma seconde escale se passe dans l'état de Washington (Seattle) : Cinquante nuances de Grey de EL James
Ma troisième escale passe par la Suède : Le chinois de Henning Mankell
Ma quatrième escale est en Amérique dans quelques décennies : Zoanthropes de Matthias Rouage
Ma cinquième escale est en Amérique du Sud, dans une ville inconnue de la carte du monde : Le livre sans nom
Ma sixième escale se passe entre L'Angleterre de Londres et Les états unis de New York  : 84, Charing Cross Road de Helen Hanff
Ma septième étapes se passe aux états unis, plus au sud cette fois, avec la ville county grant : Broken, Karin slaughter
Ma huitième étape se passe en Ireland : La vie est un arc-en-ciel de Cecilia Ahern
Ma neuvième étape se passe en Italie : Anges et démons de Dan Brown
Ma dixième étape se passe à Guernesey : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Ma onzième étape se passe en France : Demain j'arrête de Gilles Legardinier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire