17 mars 2013

Swap souvenir de vacances



Donc dans ce swap, que je trouve très amusant, on parle de l'été, des vacances, et de bons moments de soleil !!

Le colis :

- 1 ou 2 cartes à envoyer du lieu de vacances, quand j'y serai
- les visites sympas, des dépliants, des idées de resto, des petites découvertes dans un carnet, une boîte...
- une spécialité locale qui se mange
- un objet souvenir
- un livre de la wish list
- un marque page dans le thème

Les colis seront prêts pour le 15 septembre et envoyés pour le 15 octobre dernier délais !!
Je ne connais pas encore mon binôme... mais j'ai demandé de faire équipe avec le Québec car j'ai bien envie de découvrir ce petit bout du monde et un jour, certainement d'y aller !!



Nous sommes le 2 décembre, il fait froid et je viens de recevoir le colis de Salsera15, qui me parle de ses vacances d'été au Québec, ça donne un peu de soleil par chez moi, en tout cas, visite de zoo au programme avec des dépliants publicitaires, et le petit livret de 3 pages confectionné par ses soins.











Pour la gourmandise, j'ai reçu, ohh, je ne connais pas, du pop corn à la pomme et à la cannelle... Intéressant !! J'ai hâte d'y goûter. et pour la surprise, un carnet avec crayon intégré du zoo en question.


Pour le livre de la Wish list....Sukkwan island de David Vann que je voulais lire depuis longtemps et que j'ai failli acheter dernièrement ... Ouffff !






S'y ajoute un MP Fait main et une jolie carte avec un gros tigre dessus du zoo... Voici le colis dans son ensemble !! Merci Salsera15 de ton colis, qui était ouvert sur le fond quand je l'ai reçu, j'espère qu'il ne manque rien... et Merci à Ennairod pour l'organisation de ce swap !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire